
12.4 D’ici à 2020, instaurer une gestion écologiquement rationnelle des produits chimiques et de tous les déchets tout au long de leur cycle de vie, conformément aux principes directeurs arrêtés à l’échelle internationale, et réduire considérablement leur déversement dans l’air, l’eau et le sol, afin de minimiser leurs effets négatifs sur la santé et l’environnement
12.5 D’ici à 2030, réduire considérablement la production de déchets par la prévention, la réduction, le recyclage et la réutilisation
12.6 Encourager les entreprises, en particulier les grandes et les transnationales, à adopter des pratiques viables et à intégrer dans les rapports qu’elles établissent des informations sur la viabilité
CONFORMITÉ
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INFORMATIONS EXTRA – FINANCIÈRES : mettre en place une plateforme pour suivre les performances extra-financières
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CAPITAL HUMAIN
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PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES : mettre en place une procédure du groupe pour garantir la protection des données personnelles
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ENVIRONNEMENT
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PLASTIC : communiquer sur les modèles existants au sein du groupe pour la collecte et le recyclage des emballages et déployer les modèles
GESTION DES DÉCHETS : passer de l’économie linéaire à l’ÉCONOMIE CIRCULAIRE pour tout nouveau projet et évaluer les performances
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RELATION CLIENT
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SATISFACTION DU CLIENT : mettre en place des campagnes mondiales de mesure de la satisfaction
CHARTE FOURNISSEUR : garantissant à nos clients que nous contrôlons toute notre chaîne d’approvisionnement
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COMPORTEMENT RESPONSABLE
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CODE ÉTHIQUE : déployer un comportement responsable
CARTOGRAPHIE DES RISQUES : liste des risques éventuels pour le groupe et mise en place de plans d’actions pour les limiter
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IMPACT TERRITORIAL
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COMMUNAUTÉ LOCALE : déployer des plans d’action autour de toutes nos installations (co-working, co-driving,…)
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